{{ SUGARY Cream ___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Board d'images de toutes sortes en libre service et de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Temi
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Temi


Féminin
Messages : 127
Sweetiiz' : 5445
Date de naissance : 16/02/1994
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitimeVen 23 Oct - 17:25

    ~ Poste Souhaité : Findeur.
    ~ Date de votre Inscription : Bein euh ... Hier. T-T
    ~ Liens vers votre présentation : Member Box & Bistrot
    ~ Note de présence sur 7 : 6.99/7 ( On ne sait jamais si je meurs ou si je suis partie sur une île déserte. )
    ~ Quelques mots sur votre Motivation : Farfouiller sur le web pour trouver des images, je connais. Je fais ça tout le temps. Je peux passer des heures à trouver une image. ♥️ J'ai mes sources avec de magnifiques images. *_* Et j'aimerai beaucoup en faire profiter le forum, quand je me présente a une fonction, je m'investi.
    ~ Spécialité demandée : Images Mangas en forte priorité. Les images réelles ne m'interesse pas trop.
    ~ Quelques Images que vous auriez trouver (de toutes les sortes environs) :

    X & X & X

    Source : Aucune / Artiste : Tamarashi
    Source : Hong Meiling From Touhou / Artiste : Shirogane Usagi
    Source : Aucune / Artiste : Ameiro



    ~ Poste Souhaité : Animateur.
    ~ Date D'inscription : Hier.
    ~ Liens vers Votre Présentation : Member Box & Bistrot
    ~ Note de Présence sur 7 : 6.99/7
    ~ Quelques Mots sur votre Motivation : J'ai déjà tenu cette place avant et aussi actuellement sur un grand forum. Les jeux j'ai des idées plein la tête et les battle ça me connait. ;D
    ~ Exemple de Formulaire de battle :

    [Si c'est une battle graphique]
      Type de création ; Un marque page.
      Image(s) à utiliser ; http://e-shuushuu.net/images/2009-10-09-205558.jpeg
      Taille de la création ; 175x400
      Texte à insérer ; En rapport avec le sujet, genre une joli phrase sur la lecture.
      Police du texte ; Au choix.
      Couleurs générales ; Au choix.
      Animation ? Non.
      Autres ; A rendre pour dans une semaine au plus tard, le 30/1o. Good Luck.


    ~ Exemple de Jeu à Proposer : Eum ... Par exemple on post le clip d'une chanson et les membres doivent devenir il s'agit du générique de quel anime. ;D


    En fait, j'hésite entre les deux posts, alors je me présente pour les deux car j'aurai aimé m'investir de ces deux fonction, animateur et Findeur d'images Manga. Alors a vous de trancher ( ou de m'accorder les deux é.è ).
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Friendly Butterfly ♥
 Friendly Butterfly ♥
Nilina


Féminin
Messages : 93
Sweetiiz' : 5483
Date de naissance : 01/12/1994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:17

Coucou. Bienvenue, tout d'abord. ^^ (Oui, je l'ai pas souhaité, je suis un peu en manque de temps xD)

En premier lieu, c'est bien que tu sois motivé, mais deux candidatures à la fois c'est un peu gros ^^ Cela dit, on est un peu en manque de staff pour le moment, donc ça passe :p

Pour la qualité de Findeur :

J'aime bien tes images, elles sont vraiment sympa. Cela dit, l'hébergeur que tu as choisi n'ets peut-être pas le meilleur car quand il lag on ne peut plus voir les images (mais c'est un détail pas très important^^)
Pour ce qui est des catégories dans lesquelles tu les as placé... La dernière dans halloween, peut-être. ^^ Sinon c'est plutôt bien.

Pour la qualité d'Animateur :

Pour ce qui est de la battle, il manque (peut-être un oubli de notre part dans le formulaire... ?) les Sweetiiz' que tu vas accordé au gagnant. Et, oui, le gros problème également, c'est qu'il faut que tu héberge tes images, ne donne pas une url provenant d'un site. ^^
Sinon, tes jeux ont l'air sympa, et tu sembles bien connaitre le post.

Moi, je suis plutôt pour un oui, et ce pour les deux posts. Après, il faut voir avec mes co-admins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://sugary-cream.forumactif.com
Temi
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Temi


Féminin
Messages : 127
Sweetiiz' : 5445
Date de naissance : 16/02/1994
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:21

Et bien dites moi l'hébergeur qui est dans vos préférences et je l'utiliserai.
En fait je n'ai pas trouvé le formulaire a donner pour les battles Gomen'. Alors j'ai fait ce que j'ai pu. Pour les images je ne les ai pas classé j'avoue j'ai juste mis de quel manga elle provenaient et qui était l'auteur. Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maple
Findeur ▲
 Findeur ▲
Maple


Féminin
Messages : 57
Sweetiiz' : 5402
Date de naissance : 24/06/1990
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 33

J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:25

  • Puisque c'est en partie une candidature de Findeur, je me rammène =')

    Personellement, j'aime bien les images que tu as proposé, elles sont cutes, sympa, bref elles plaisent quoi =').
    Pas grand chose à dire d'autre, sauf que pour les hébergeurs, je conseillerais plutôt tinypic ou casimages. Enfin, ce sont ceux que j'utilise en majorités et ils ne m'ont jamais causés de problèmes.

    Oui aussi =o
Revenir en haut Aller en bas
Temi
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Temi


Féminin
Messages : 127
Sweetiiz' : 5445
Date de naissance : 16/02/1994
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:26

J'utilise surtout Mabul et Tinypic alors pour le deuxième aucun soucis. :)
Revenir en haut Aller en bas
Amestra
VIP ₪
VIP ₪
Amestra


Féminin
Messages : 92
Sweetiiz' : 5364
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:39

Bien, comme Fleya est absente, je vais la "remplacer" on va dire.

Findeur :

Je suis bien d'accord avec Nilina. Tes images sont bien choisit. Nous, nous utilisons pmsc. Il est pratique parcequ'il ne bug pour ainsi dire jamais.
Moi personnellement, je te mettrais bien dans "Findeur".

Animateur :

Je trouve aussi que le formulaire n'est pas très "approfondit" enfin, il manque plusieurs choses essentielles.
Pour les jeux, c'est ok. (Si tu pouvais apporter de l'originalité en plus, ca serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Temi
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Temi


Féminin
Messages : 127
Sweetiiz' : 5445
Date de naissance : 16/02/1994
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:44

Il n'y a pas de modèle pour les Battles donc c'est sur que ça aide pas, ou alors j'ai pas vu.
Enfin bref à vous de voir ...

Edit : Excusez moi, mais j'aimerai bien avoir la réponse au plus vite je suis préssée de commencer a executer quelque chose ici, j'ai hâte. ><
Revenir en haut Aller en bas
Amestra
VIP ₪
VIP ₪
Amestra


Féminin
Messages : 92
Sweetiiz' : 5364
Date de naissance : 10/06/1994
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 29

J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:18

Ha, ouuups, excuse-moi ! C'est de ma faute, j'ai oublié de dire oui pour les deux ! (Hum, non en fait ca doit être mon ordi qui a buguer. Tant pis.)

J'ai mit ton nouveau grade ! (Bien que je ne sâche pas le centrer ! * Pas tapper Ame * Fleya le fera dès son retour ! C'est pas un gros soucis.)

Tu peux donc commencer ! Tes activités ! Quelles soient d'animatrice or findeuse ! J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] 401588


Dernière édition par Amestra le Sam 24 Oct - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temi
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Animatrice ♦ & Findeuse ▲
Temi


Féminin
Messages : 127
Sweetiiz' : 5445
Date de naissance : 16/02/1994
Date d'inscription : 22/10/2009
Age : 30

J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:21

Merci beaucoup c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Empty
MessageSujet: Re: J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']   J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis nouvelle mais au TAQUET ! è_é [Findeur &/ou Anim']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Findeur - Maple |
» Wonder Fraise - Findeur
» Yuuki-kuran~Findeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ SUGARY Cream ___ :: 
.. Administration ..
 :: ~ Candidatures :: ¤ Findeurs, Graphistes & Animateurs :: # Acceptées
-
Sauter vers: