{{ SUGARY Cream ___
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Board d'images de toutes sortes en libre service et de graphisme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A~RISU

Aller en bas 
AuteurMessage
Arisu
Invité
avatar



A~RISU Empty
MessageSujet: A~RISU   A~RISU Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:53

Hola!

    Nom du Site : A~RISU
    Adresse : arisu.bplaced.net/
    Description :
    Citation :
    A~RISU est un site de ressources de layouts franco/anglais. Ce qui veut dire que tout ce qui contient ce site (a peut-près :P) seras aussi traduit en anglais et avec un système bien plus ressemblant a ceux des forums de graph’ =D
    Oui oui ! Ici pas de lien pour télécharger le layout avec CSS et tout <3 Faut d’abord demander une personnalisation avant tout ! Et quand je vous la ferais, (en changeant les différents « Nom Site » ou « Ch’tite phrase »), je vous donnerais via ME le code pour télécharger.
    A pars ça nous avons toujours les « plus », comme nous les appelons. Comme la Chat-Box, une partie Partenariats… mais aussi une partie HELP qui vous aide à mettre n’importe qu’elle annonce de recrutement si je juge que le site ou forum en question a un beau design, une belle idée, et si je l’aime, bien-sûr! *v*
    So….bonne visite! =D

    Citation :
    A~RISU is an English/French site of layouts resources. What wants to say that all the things here (not all, eh? :P) will also be in French, with a layout system like those from the graphics forums’ =D
    Yes yes! There isn’t any dowloand link of layout online <3 Because I will offer it via EM when I will finish a personalization (changing the “Name Site” or the “Little phrase”.
    Oh! And that’s not all! We also have little “plus”, like a TagBoard, or an affiliation part…and also a HELP part to the persons who want to put recruitment announce, if I judge that the site or forum in question has a beautiful design, nice idea, and if I like it, well-sure!
    So….good visit!
    Statistiques :
    Logo 88*31 : A~RISU 8831
    Code:
    [url=http://arisu.bplaced.net/][img]http://arisu.bplaced.net/8831.png[/img][/url]
    Où sera situé notre logo ? arisu.bplaced.net/affies.php


En faites, le site est tout nouveau, et je viens d'installer le compteur d'invités et clics aujourd'hui a peut-près, so...cela serviras a rien a peut-près T_T

Puis, je ne vois aucune règle pour les sites, alors je tente ma chance, si celui ci vous plait m _ _ m

Et merci =D!!

P.S.:: Nyappy d'avoir trouver ton forum Nili' <3
Vu que je ne peut aller a K'n'T par-ce que bug de FA, de toutes manières j'ai pu trouver SC =)
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Invité
avatar



A~RISU Empty
MessageSujet: Re: A~RISU   A~RISU Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:55

Ah j'ai oublier les statistiques xD

    2 LAYOUTS
    5 CLICS
    3 VISITES


A plush ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Nilina
Friendly Butterfly ♥
 Friendly Butterfly ♥
Nilina


Féminin
Messages : 93
Sweetiiz' : 5489
Date de naissance : 01/12/1994
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 29

A~RISU Empty
MessageSujet: Re: A~RISU   A~RISU Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:07

Huhu !! Ouii, j'avais vu ton site en faisant une demande de partenariat à un autre forum ! =D
Bien sûr que ouii ton site est accepté ! :D Je te mets en page d'accueil :)

Edit : Bouton mis ! ^.^
Et, au fait... Je te félicite pour le codage et le design de ton site !! C'est vraiment superbe <3 Je comptais surement créer un site, bientôt, je crois que j'en ai trouvé l'occasion <3 J'irai sans doute faire un tour du côté de chez toi pour un layout *.*
Revenir en haut Aller en bas
https://sugary-cream.forumactif.com
Arisu
Invité
avatar



A~RISU Empty
MessageSujet: Re: A~RISU   A~RISU Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:41

Merci ma Nili' A~RISU 334309 Je t'ajouterais demain pour top, allours A~RISU 361220

Et merci pour le layout 8D J'ai pris plus de temps pour le PNG Tsubasa que pour le codage xD

You are welcome!, et j'essayerais de faire des layouts mangas et asian ou Dahong sur Halloween *v*

Et si tu as une question sur le codages, hébergeurs & co, tu peut me contacter A~RISU 98432
Natsume nyappy de t'aider au cas ou A~RISU 885665
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Invité
avatar



A~RISU Empty
MessageSujet: Re: A~RISU   A~RISU Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:42

Yo! A~RISU 98432

A~RISU a changer de thème, that's all ^.~
Puis, les logos je ne les mets pas ici, vu que ceux d'avant vont mieux avec le noir, mais passons ~ ceci est un message instantanée =D (La je me prépare pour mon graaand voyage d'après-demain xD)

P.S. :: SC, le logo est ajoutté en top ^.~
Revenir en haut Aller en bas
Arisu
Invité
avatar



A~RISU Empty
MessageSujet: Re: A~RISU   A~RISU Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:14

Ciaossu! A~RISU 699910

A~RISU viens de changer de layout supermegasexy vu qu'il y a PH avec Break et Liam. So...j'espère qu'il est bien fait (même si fait un peut a la vavite) A~RISU 114347

Puis....je m'excuse pour le peut d'activité de de A~RISU, a cause d'une petite grippe A~RISU 401588

Sinon je souhaite de joyeuses vacances et fêtes a tous ceux de SC /o/!

N.d.T. : Je sais que je vais paraitre freaky, mais comme je viens d'ajouter un dossier pour les images au serveur FTP, je vous serais reconnaissante d'ajouter un " images/ " devant le nom du fichier >_<

A~RISU 8831x

Code:
[url=http://arisu.bplaced.net/][img]http://arisu.bplaced.net/images/8831x.png[/img][/url]

Bye A~RISU 970604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A~RISU Empty
MessageSujet: Re: A~RISU   A~RISU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A~RISU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{{ SUGARY Cream ___ :: 
.. Administration ..
 :: ~ Partenariat & Publicité
-
Sauter vers: